wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Des fiches révisions niveau CE1

Car avec petit pioupiou, il faut reprendre très régulièrement les notions vues les dernières semaines, j'essaie de faire régulièrement des fiches de révision. Il sait les faire seul et je les corrige ensuite. Cela me permet de le faire gagner en autonomie et donc en confiance en lui. Je ne mets pas de piège dans les fiche (on verra ça plus tard, quand il m'en fera voir de toutes les couleurs et que j'aurai envie de me venger ! 😈).

 

J'en fais une par weekend, ça évite de passer des heures sur les devoirs et de consolider ses apprentissages. 

 

Je suis bien entendu le rythme de son instit (beaucoup plus court à écrire que professeur des écoles, et à mon époque #jaipas80ansnonplus on disait "instit"). Un nouveau son par semaine, 10 mots ou plus pour la dictée herbdomadaire, 2 ou 3 notions de mathématiques...

 

Vous prenez ce qui vous plait et vous jettez le reste ! Un exemple si dessous, donnez moi votre avsi !

 

Bisous bisous les miss

Télécharger

 

 

 



18/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi