wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Je vous raconte ma vie !


Allo Maman bobo !

Coucou les filles !

 

Pendant ces différentes phases de confinement, une phrase me revenait souvent en tête : "Pourquoi je suis hôtesse de l'air et pas........ ?"

 

Parce que oui, pendant cette année si particulière que nous venons de passer, j'aurais voulu être :

 

  • coiffeuse, j'aurais sauvé un paquet de photos qui ont été prises pendant ce confinement...
  • psychologue, découvrir ou redécouvrir la vie à 4, sept jours sur sept, H24...
  • esthéticienne, je vous jure que la cire fait moins mal que mon épilateur !
  • diététicienne, car l'apéro à 16h un jour ça va mais les chips et cacahuètes tous les jours pendantsplusieurs semaines avec un "petit" verre de rosé, ça laisse des traces...
  • pédiatre, car évidemment les minis ont choisi cette période pour te sortir des boutons qui persistent, de la fièvre qui ne baisse pas et autres petits et gros bobos...

 

C'est sur ce dernier point que je voulais insister car je suis tombée sur un livre génial à mettre entre les mains de tous les parents, et autres personnes amenées à s'occuper de la prunelle de vos yeux (même si certains jours de confinement vous utilisiez d'autres mots pour parler de votre progéniture 🤬)...

 

Ce bouquin s'intitule URGENCES OR NOT URGENCES ! Une pépite ! C'est très drôle et surtout hyper facile d'accès (quand comme moi vos lectures hebdomadaires se résument Paris Match ou Closer 😕 #nemejugezpas !).

 

Voici le lien si vous souhaitez avoir un aperçu :

 

Capture d’écran 2021-03-29 à 13

 

 

https://www.amazon.fr/Urgences-not-urgences-pédiatrique-pédiatriques/dp/2412064563

 

Bisous bisous les miss

 

 

 

 


29/03/2021
0 Poster un commentaire

Question de bien être !

Hello tout le monde, 

 

Ce matin j'ai découvert un truc que pourtant j'utilisais depuis plus de 2 ans ! Certes cette "chose" ne m'était pas destinée durant tout ce temps, mais quelle découverte ! 

 

LE BODY !!!

 

Je pensais que le body était réservé à 2 types de personnes :

  • les personnes dont la taille ne dépasse généralement pas 90 cm, et pour qui pipi et caca ne sont que 2 mots qui font rire.
  • les filles des magazines qui sont aussi épaisses qu'une paille ! 

 

Et bien non ! Détrompez-vous !

 

J'ai découvert cette petite merveille chez Kiabi hier ! J'ai osé l'enfiler ce matin (j'avais l'impression de jouer à Twister pour fermer les pressions).

 

Et je vous promets, je ne ressemble pas à une de ces filles de magazine (la taille mannequin c'était avant de porter ces 2 magnifiques enfants sans qui je ne connaitrai pas le plaisir des vergetures, des cicatrices douloureuses ou encore des kilos auxquels j'ai fini par m'attacher - correction, ce sont les kilos qui se sont attachés à moi !). Je ne ressemble pas non plus, à mon grand étonnement, à une paupiette bien ficelée !

 

Au final, c'est hyper confortable et le "must", pas de souci de culotte qui dépasse du pantalon quand tu te penches pour la 27ème fois pour ramasser un jouet qui traîne !!!!

 

Si je résume, ma fille de 28 mois ne met plus de body mais moi à bientôt 37, je l'enfile et j'adore !

 

Bisous bisous les miss et osez le body ! 😘


10/03/2021
0 Poster un commentaire

Une bonne petite journée !

Du bonheur !

 

20210215_112019

 

 


15/02/2021
1 Poster un commentaire

Bain moussant 1 - Peau douce 0

Toi aussi tu fais parti des parents qui font attention aux produits d'hygiène quand ça concerne la santé de tes enfants ? Et que pour toi, tu achètes le savon premier prix en fonction de la beauté de l'étiquette et aussi pour compenser l'addition quand tu passes à la caisse de la parapharmacie ?

 

Et bien moi pour mes pioupious qui ont une peau qui réagit à...... beaucoup de choses, je prends un savon qui a certainement dû passer par de très grandes études pharmaceutiques vu son prix. 

 

Et bien hier mini pioupiou a trouvé que ça faisait un super bain moussant ! Du haut de ses 2 ans elle a réussi à ouvrir le bouchon (parce que pendant les exercices où j'essaie de lui apprendre ça n'a aucun intérêt de me montrer qu'elle sait le faire !)...

 

Bref faut que je retrouve du gel lavant haute tolérance pour peau atopique qui fait des plaques dès que ça gratouille un peu et qui.........

 

Bisous bisous les miss


15/02/2021
0 Poster un commentaire

Quand vous reverrai-je...... lectrices merveilleuuuuuuses......

Quoi, la wonderflyingmum existe encore ?

 

Je sais, ça fait un bail que j'aurai dû écrire un article mais sans vouloir me trouver d'excuse, on a vendu notre maison un vendredi matin, acheté une nouvelle demeure le même vendredi, il a fallu gérer les enfants au milieu de tout ça histoire de ne pas en perdre un sur le parcours ! Les notaires qui 2 jours avant la signature te demandent des documents que tu as évidemment enfouillis au fond d'un de tes 130 cartons !

Bref, on a vécu 10 jours de folie pour réussir à tout boucler !

 

Mais ça y est  ! Grâce à l'aide de nos merveilleux amis (qui ne sont pas prêts de déménager), de nos familles formidables, de notre banquière (je le précise car elle a vraiment été super top dans les derniers moments de stress), et aussi sans oublier de mon rétro planning militaire, on a réussi !

 

On a emporté nos souvenirs, on a fermé la porte de l'ancienne maison et on se tourne maintenant vers un nouvel avenir rempli de passages chez IKEA, dans les magasins de bricolage et autres grandes enseignes.

 

Les enfants ont l'air content ! Monsieur C a craqué pour une télé digne d'un panneau publicitaire en 4 par 3 ! J'ai mon nouveau congélateur et un aspirateur au top (je sais, les plaisirs changent à 36 ans!). On va être bien ici ! 

 

Bisous Bisous les miss


07/02/2021
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser