wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Non, rien de rien !

Une grande question pour une personne qui, comme moi, a tout le temps besoin d'être en action. 

 

On m'a demandé l'autre jour ce que je faisais quand je ne faisais rien. Et bien en quelques secondes, j'avais déjà réussi à trouver tout un tas de chose que je faisais pour ne rien faire.

 

En me rendant compte que l'absurdité de la chose, je me suis lancée dans un grand questionnement. Pourquoi je n'arrive jamais à m'arrêter d'agir ni même de penser ? Certainement un mécasnisme de protection (je n'ai pas trouvé ça toute seule, Madame Psy m'y a aidée). 

 

Donc quand je fais rien cela signifie pour moi : lire un bouquin (mais si Anne So, tu sais le truc dans ta table de chevet avec plein de pages et des mots écrits dessus....), glandouiller devant Netflix, faire du shopping sur internet, faire des mots fléchés (j'assume totalement !), traîner sur des blogs et découvrir la vie des autres 😉

 

Bref quand je ne fais rien et bien je suis déjà trop active. Je ne sais pas me mettre en pause. C'est aussi peut être ça qui se cache derrière ce blog, un besoin de devoir toujours en faire plus... Faut que j'me soigne !!!

 

Et toi ? Tu fais quoi quand tu ne fais rien ?

 

Bisous Bisous les miss

 

 

screen-0

 

 

 

 



19/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi