wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Question de looks !

Hello à toutes,

 

Je ne me revendique pas comme la Anna Wintour de l'Est Lyonnais ou la Cristina Cordula de l'Isère mais j'avais envie de vous partager quelques uns de mes looks. 

 

Ayant 2 enfants à habiller et une nouvelle maison à meubler, je ne vous cache pas que mon budget fringue a fortement chuté depuis que le terme "maman" est apparu 477 fois par jour dans ma vie !

 

J'aime bien dénicher des pièces à petits prix pour lesquelles j'arrive à envisager plusieurs tenues.

 

Comme précisé dans un autre article, je ne fais pas partie des filles taillées comme des brindilles. Grossesses, allaitement et craquage sur les snickers le soir en cachette ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! Une fille qui mesure 1m73 et qui d'après la balance fait 59 kilos. Je prends généralement du M pour mes hauts et du 38/40 pour mes bas. 

 

Je tente une première aujourd'hui en vous proposant une tenue à 24 euros : body taille M & pantalon en 38. (J'ai pas encore les chaussures blanches compensées pour aller avec)

Si vous pouviez me faire des retours afin que je sache si des idées look vous intéressent, ça serait top !

 

Bisous bisous les miss

 

Look 1

 

 

 

https://www.kiabi.com/body-manches-3-4-femme-noir_P678913C678914

 

Je ne retrouve pas le lien du pantalon sur le site. Il fait parti de la nouvelle collection à l'entrée des magasins...

 

 



17/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi