wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Faire ou ne pas faire, telle est la raison...

Selon ma psy, il faudrait que j'arrive vite à m'en passer de cette ToDo List ! Mais pourquoi est-elle aussi méchante ???? Parce qu'elle veut mon bien !

 

J'ai tendance quand je me lance dans le ménage à ne pas m'arrêter en me disant "autant en faire le plus possible comme ça je suis transquille" : FAUX !!! Je trouverai toujours plus à faire d'après ma psy ! Et je dois l'avouer, elle a raison...

 

Alors me voilà l'idée de me faire cette ToDo List ménagère. Je répartis sur chaque jour de la semaine ce qu'il y a à faire, et je m'y tiens, je n'en fais pas plus ! Il y a evidemment les tâches quotidiennes : je ne vais pas dire à notre mini "désolée tu n'as plus de biberon propre, il est indiqué que maman ne les lavera que dans 2 jours !" 🍼👶

 

Quand les quelques tâches de la journées sont terminées, JE M'ARRETE ! J'en profite pour profiter, ne rien faire... Ce sujet de ne rien faire fera l'objet d'un autre article.

 

Bisous Bisous les miss

 

Télécharger

 



18/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi