wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

L'angoisse de la feuille blanche

Hello !

 

J'espère que vous allez bien en cette période confinée. Pas si confinée, car j'ai découvert ce matin qu'on pouvait encore aller chez Action ! Ils ont bien compris que c'est le magasin où tu n'as besoin de rien mais où tu dépenses un paquet de pognon ! Donc autant laisser l'enseigne ouverte !

 

Bref, je m'égare. 

 

Contrairement à ce que vous pourrez penser en lisant le titre de mon article, je ne vais pas vous parler littérature ou écriture. Dans mon cas, la feuille blanche, c'est moi ! 

 

En sous vêtements devant mon miroir, j'ai failli me confondre avec le blanc du mur derrière moi !

Ma première réaction a été simple "Mon dieu que c'est moche !"

Ma deuxième réaction a été plus nuancée "P******* faut vraiment faire quelque chose !"

 

Et là, je vous sors l'arme fatale découverte au supermarché du coin. C'est Mixa qui a développé cette crème hydratante qui aura un effet autobronzant sans les fameuses traces qu'on "adore" toutes. 

 

Sur les jambes au bout de 2 ou 3 applications c'est déjà top, et je pars de très loin niveau nuancier de couleur !

Perso j'en mets tous les matins et ça me permet déjà de mettre jupes et robes sans collant !

 

Ils ont 2 gammes : peaux claires (comme moi) et peaux mates. 

 

Bisous Bisous les miss

 

Une petite photo du produit miracle :

 

20210401_185548

 

 



09/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi