wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Quand vous reverrai-je...... lectrices merveilleuuuuuuses......

Quoi, la wonderflyingmum existe encore ?

 

Je sais, ça fait un bail que j'aurai dû écrire un article mais sans vouloir me trouver d'excuse, on a vendu notre maison un vendredi matin, acheté une nouvelle demeure le même vendredi, il a fallu gérer les enfants au milieu de tout ça histoire de ne pas en perdre un sur le parcours ! Les notaires qui 2 jours avant la signature te demandent des documents que tu as évidemment enfouillis au fond d'un de tes 130 cartons !

Bref, on a vécu 10 jours de folie pour réussir à tout boucler !

 

Mais ça y est  ! Grâce à l'aide de nos merveilleux amis (qui ne sont pas prêts de déménager), de nos familles formidables, de notre banquière (je le précise car elle a vraiment été super top dans les derniers moments de stress), et aussi sans oublier de mon rétro planning militaire, on a réussi !

 

On a emporté nos souvenirs, on a fermé la porte de l'ancienne maison et on se tourne maintenant vers un nouvel avenir rempli de passages chez IKEA, dans les magasins de bricolage et autres grandes enseignes.

 

Les enfants ont l'air content ! Monsieur C a craqué pour une télé digne d'un panneau publicitaire en 4 par 3 ! J'ai mon nouveau congélateur et un aspirateur au top (je sais, les plaisirs changent à 36 ans!). On va être bien ici ! 

 

Bisous Bisous les miss



07/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi