wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Question de bien être !

Hello tout le monde, 

 

Ce matin j'ai découvert un truc que pourtant j'utilisais depuis plus de 2 ans ! Certes cette "chose" ne m'était pas destinée durant tout ce temps, mais quelle découverte ! 

 

LE BODY !!!

 

Je pensais que le body était réservé à 2 types de personnes :

  • les personnes dont la taille ne dépasse généralement pas 90 cm, et pour qui pipi et caca ne sont que 2 mots qui font rire.
  • les filles des magazines qui sont aussi épaisses qu'une paille ! 

 

Et bien non ! Détrompez-vous !

 

J'ai découvert cette petite merveille chez Kiabi hier ! J'ai osé l'enfiler ce matin (j'avais l'impression de jouer à Twister pour fermer les pressions).

 

Et je vous promets, je ne ressemble pas à une de ces filles de magazine (la taille mannequin c'était avant de porter ces 2 magnifiques enfants sans qui je ne connaitrai pas le plaisir des vergetures, des cicatrices douloureuses ou encore des kilos auxquels j'ai fini par m'attacher - correction, ce sont les kilos qui se sont attachés à moi !). Je ne ressemble pas non plus, à mon grand étonnement, à une paupiette bien ficelée !

 

Au final, c'est hyper confortable et le "must", pas de souci de culotte qui dépasse du pantalon quand tu te penches pour la 27ème fois pour ramasser un jouet qui traîne !!!!

 

Si je résume, ma fille de 28 mois ne met plus de body mais moi à bientôt 37, je l'enfile et j'adore !

 

Bisous bisous les miss et osez le body ! 😘



10/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi