wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Toute première fois, toute toute première fois...

Je sais que le titre de cet article vous prouvera que mes goûts musicaux sont "à l'ancienne", mais c'est vraiment ce qui s'est passé hier soir. 

 

19h, je déplie le canapé lit dans le salon. Monsieur C est au boulot je décide donc de dormir avec les 2 pioupious en bas, ça change un peu !

 

19h15, je lance un dessin animé à grand pioupiou (adieu les principes maintenant j'ai des enfants !)

 

19h30, j'arrive enfin à ce que mini pioupiou s'allonge à coté de moi (pourquoi à 2 ans il y a toujours un décalage d'énergie 🤔). Je lui lis les mêmes 3 livres que depuis plusieurs jours...

 

20h, j'échange quelques messages avec Monsieur C pour le tenir au courant de ma journée qui fut très ... éprouvante, stressante, interminable... Pendant ce temps mini pioupiou a balancé tétine et doudous derrière le canapé pour la huitième fois. Grand pioupiou est toujours impassible devant son écran. (à l'instant où j'écris cela, les 2 me réclament des 🍬 🍭 pour le petit déj, j'ai tellement mal au crâne que je pourrais être faible mais non je craquerai pas !).

 

Et là, l'inimaginable se produit : je m'endors ! Laissant mes 2 enfants à leur propre sort devant un écran pour l'un et à je ne sais trop quoi pour l'autre. 

 

Résultat à 1h30 du matin je me réveille en sursaut : Mon grand dort paisiblement, l'écran et le casque sont sur la table du salon ; Mini pioupiou a pas de pantalon et toujours la même couche qu'à 18h, évidemment j'ai oublié de la changer... Donc ça déborde de partout ! 

 

Sur cette belle image, je vous souhaite une très belle journée et je prends la direction de la machine à café.

 

Bisous Bisous les miss



23/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi