wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Allo Maman bobo !

Coucou les filles !

 

Pendant ces différentes phases de confinement, une phrase me revenait souvent en tête : "Pourquoi je suis hôtesse de l'air et pas........ ?"

 

Parce que oui, pendant cette année si particulière que nous venons de passer, j'aurais voulu être :

 

  • coiffeuse, j'aurais sauvé un paquet de photos qui ont été prises pendant ce confinement...
  • psychologue, découvrir ou redécouvrir la vie à 4, sept jours sur sept, H24...
  • esthéticienne, je vous jure que la cire fait moins mal que mon épilateur !
  • diététicienne, car l'apéro à 16h un jour ça va mais les chips et cacahuètes tous les jours pendantsplusieurs semaines avec un "petit" verre de rosé, ça laisse des traces...
  • pédiatre, car évidemment les minis ont choisi cette période pour te sortir des boutons qui persistent, de la fièvre qui ne baisse pas et autres petits et gros bobos...

 

C'est sur ce dernier point que je voulais insister car je suis tombée sur un livre génial à mettre entre les mains de tous les parents, et autres personnes amenées à s'occuper de la prunelle de vos yeux (même si certains jours de confinement vous utilisiez d'autres mots pour parler de votre progéniture 🤬)...

 

Ce bouquin s'intitule URGENCES OR NOT URGENCES ! Une pépite ! C'est très drôle et surtout hyper facile d'accès (quand comme moi vos lectures hebdomadaires se résument Paris Match ou Closer 😕 #nemejugezpas !).

 

Voici le lien si vous souhaitez avoir un aperçu :

 

Capture d’écran 2021-03-29 à 13

 

 

https://www.amazon.fr/Urgences-not-urgences-pédiatrique-pédiatriques/dp/2412064563

 

Bisous bisous les miss

 

 

 

 



29/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi