wonderflyingmum_maispasque

wonderflyingmum_maispasque

Bain moussant 1 - Peau douce 0

Toi aussi tu fais parti des parents qui font attention aux produits d'hygiène quand ça concerne la santé de tes enfants ? Et que pour toi, tu achètes le savon premier prix en fonction de la beauté de l'étiquette et aussi pour compenser l'addition quand tu passes à la caisse de la parapharmacie ?

 

Et bien moi pour mes pioupious qui ont une peau qui réagit à...... beaucoup de choses, je prends un savon qui a certainement dû passer par de très grandes études pharmaceutiques vu son prix. 

 

Et bien hier mini pioupiou a trouvé que ça faisait un super bain moussant ! Du haut de ses 2 ans elle a réussi à ouvrir le bouchon (parce que pendant les exercices où j'essaie de lui apprendre ça n'a aucun intérêt de me montrer qu'elle sait le faire !)...

 

Bref faut que je retrouve du gel lavant haute tolérance pour peau atopique qui fait des plaques dès que ça gratouille un peu et qui.........

 

Bisous bisous les miss



15/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi